[Aquitaine-adh] TR: [Coordinateurs-sections] Fwd: Fw: La liste Écologie Citoyenneté Solidarité

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Ven 12 Sep 16:49:34 CEST 2014

Pour info.

De : coordinateurs-sections-bounces at lists.partipirate.org [mailto:coordinateurs-sections-bounces at lists.partipirate.org] De la part de Alix Guillard
Envoyé : vendredi 12 septembre 2014 12:48
À : CoSe pirates
Objet : [Coordinateurs-sections] Fwd: Fw: La liste Écologie Citoyenneté Solidarité

Bonjour un petit message pour une liste qui demande un soutien à l'occasion des sénatoriales.

La liste n'affichera pas de soutien officiel -pas de logo sur les circulaires- mais demande plutot à relayer son message auprès des grands électeurs. Je ne sais donc pas s'il y a besoin d'un avis de la Coco mais je vous envoie mon mail pour information.

A+

Alix