[Aquitaine-adh] TR: [Coordinateurs-sections] CAP 2017

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Mer 29 Oct 17:16:44 CET 2014

Pour info.

De : Lambda NONYME [mailto:lambda at ymail.com]
Envoyé : mercredi 29 octobre 2014 17:16
À : 'Yannick Hourdiau'; 'Cedric (farflistener)'
Cc : 'ML CoSe'
Objet : RE: [Coordinateurs-sections] CAP 2017

Bonjour,

Depuis que je suis au PP, j'ai toujours "militer" pour que les débats soient "verbaux" plutôt qu'écris.

Les ML ne devant servir qu'a l'échange d'informations (liens et autres), le forum avec son effet différé ne peut que servir les quiproquos et autres malentendus (pour ma part encore dernièrement avec Numéro6).

Si le besoin de débattre sur tel ou point se fait grandement sentir, il conviens d'organiser une réunion "débat sur mumble".

Or, cette réunion débat à lieu tous les 15 jours, lors de la CN, alors qu'elle devrait être exclusivement un moment de validation ou pas, des diverses propositions.

Cordi at lement Pir at te .