[Aquitaine-adh] [PPMP-ADH] [PPEU-SoPirate] Problème salle AG

Fabien Abbadie fa.abbadie at free.fr
Sam 22 Nov 09:34:35 CET 2014

Personne n’a ses entrées dans une fac ? De mon temps, c’était ouvert aux 4
vents et on pouvait squatter des salles ou des amphis...

Sinon, j’ai mis la ML Aquitaine en CC au cas où ça leur aurait échappé.
Dans vos 11 inscrits, il y en a au moins 2 d’Aquitaine (LambdaNONYME et
flu-flu) et moi-même (à Pau) je comptais venir mais je ne pourrais décider
qu’au dernier moment (jeudi, sans doute).