[Aquitaine-adh] agenda pour une réunion mumble

Fanouch lesguppies at gmail.com
Jeu 29 Mai 21:48:35 CEST 2014

Le 29/05/2014 20:38, corine.gireau at laposte.net a écrit :
> Bonjour à tous, toutes !

Bonsoir à tous,

Avant toute chose, je tiens à féliciter avec la plus grande sincérité
possible, tous les pirates qui ont œuvré pour les européennes.

Ce ne fut pas un franc succès pour le parti, mais ce ne fut pas une
défaite non plus. Je crois vraiment que le parti pirate est en train
d'apprendre à vivre et de se forger une identité. Un début vers des
lendemain plus radieux. Il faut avouer aussi que les partis
"traditionnels" font tout pour nous faciliter la tâche. Il faut en
profiter !!!

> Je vous propose une réunion mumble pour commencer à discuter sur la
> reconstruction de la section aquitaine.

> L'agenda pour vous inscrire est là :
>
> http://framadate.org/vt5uire4cjeirlq1
>
> La section a besoin d'un coordinateur-trice, d'un
> co-coordinateur-trice et d'un-e secrétaire chargé-e des adhésions.

Je suis absent toute la semaine et ne pourrais donc pas être la pour une
réunion mumble, mais si je peux aider à faire quelque
chose, ce sera avec grand plaisir (pourquoi pas un peu de secrétariat
et de gestion des adhésions ?).

Je n'ai pas réadhéré cette année, mais je pense le faire dès que j'ai
quelques minutes (voire faire un don pour aider à renflouer les caisses
des européennes).