[Aquitaine-adh] dimanche soir à Bordeaux

Raphael Moraglia nyfa2009 at gmail.com
Sam 24 Mai 00:18:54 CEST 2014

Bonsoir,

Je suis à Biarritz, et ne pourrais être à l'Utopia dimanche, cependant 3
choses :

- Je vous souhaite la plus belle victoire dimanche soir, avec à minima
3.01% des voix
- Je vais bien sûr voter PP, et en recevant mon enveloppe électorale hier,
je n'y ai pas vu de bulletin, avez-vous un lien où le télécharger ? Ou
peut-être me confirmez-vous qu'à mon bureau de vote, il sera disponible...
- Comme indiqué au responsable de section midi-pyrénées, j'aimerais
m'investir à l'automne, à mon arrivée à Bordeaux, à coanimer avec les
Bordelais, la section BX du PP, pour contribuer à le rendre plus dynamique
encore, notamment en  tentant une intégration à la cité numérique. Des
commentaires ?

¡ Suerte pour dimanche !

Raphael