[Aquitaine-adh] dimanche soir à Bordeaux

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Mar 20 Mai 21:03:39 CEST 2014

Hello,

Pour ma part, je ne pourrais pas me rendre à Bordeaux Dimanche soir, mais je surveillerais nos résultats dans le 47...

J'ai "tracté", ce soir dans mon petit village (notamment) auprès de mes ex-colistières et colistiers des municipales et j'ai eu la joie de trouver un écho plutôt favorable...

@ suivre donc !

 <https://twitter.com/Lambda_NONYME> Lambd@ NONYME