[Aquitaine-adh] Bienvenue aux moussaillons !

corine.gireau at laposte.net corine.gireau at laposte.net
Mar 20 Mai 08:13:30 CEST 2014

Bienvenue !
Lambda nest plus nouveau, maintenant :)

IL faut qu'on se retrouve quelque part le 25 au soir pour être ensemble et écouter fébrilement les résultats : 3% il
faut qu'on fasse 3% pour être remboursés et ne pas être de notre poche perse...30 000 euros on a 11000 de
dons.

J'ai pensé à l'Utopia BX mais si vous avez d'autres propositions...
Flu

https://twitter.com/PartiPirateMP Parti Pirate : https://www.partipirate.org https://twitter.com/PartiPirate