[Aquitaine-adh] conférence de presse à bordeaux le 8 avril

corine.gireau at laposte.net corine.gireau at laposte.net
Lun 17 Mar 00:24:57 CET 2014

Bonsoir à tous- toutes!
Je reviens de Toulouse où j'ai passé le weekend à tracter avec les pirates midipy vendredi soir ( 3 pirates sont sur la
liste Toulouse vert demain avec EELV) et samedi matin à Auch où le PP soutient la liste d'Alexis Boudaud sans
étiquette. Nous avons fait une séance photo aujourd'hui pour mettre sur le site de campagne So pirate. Une conf de
presse nationale est prévu début fin mars-début avril à Paris ainsi qu'à toulouse où je me rendrai) .L'Utopia
Bordeaux est OK pour accueillir la conférence de presse pour les européennes mardi 8 avril à 15h Mayou (eric
Mahuet ) sera là. On peut se prévoir une AFK après si vous êtes dispos ( les bordelais) ,désolée pour ceux qui sont
loin à moins de nous rejoindre sur mumble en même temps. Nous avons à organiser des réunions publiques ou
pique nique pirates en avril et en mai...Qui est prêt à proposer un lieu, une idée, ses compétence et son temps pour
cela ?
flu-flu