[Aquitaine-adh] Fwd: [PP-Aquitaine] Le site internet de la section Aquitaine

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 30 Juin 00:37:31 CEST 2014

Le site midipy est fait avec wordpress. C'est donc facilement duplicable.

> peut-être en partant sur un CMS maison spécifique au Parti,
Pitié non !! Avant spip, il y avait un truc à l'abandon, sans doc et
complétement cloisonné. 1 an n'a pas suffit pour tout transférer.
Vouloir faire un cms maison, c'est une mauvaise idée s'il n'y a pas une
communauté forte autour. Etant donné la volatilité des personnes, un cms
connu (spip, drupal, ...) reste, et de loin, la solution la moins pire.

Frédéric Lecointre