[Aquitaine-adh] Section Aquitaine = > Post forum PP

Raphael Moraglia nyfa2009 at gmail.com
Jeu 26 Juin 16:07:03 CEST 2014

Amis pirates,

Je présente mes excuses à la section pour mon absence hier soir.

Mon activité professionnelle intense m'oblige à être très peu disponible
jusqu'au 15 septembre, et une urgence m'a empêché d'être parmi vous via
mumble.
Je vous avertis d'avance de mon absence lors de la réunion de juillet, mais
serai présent, dynamique, et engagé dès le 16 septembre, à Bordeaux et
ailleurs en Aquitaine.

J'ai trouvé la proposition d'un poste collégial de coordinateur et
secrétaire brillante, en souhaitant que la situation "trésorière" soit
résolue à l'automne.

Je suivrai avec intérêt les posts d'ici là, et serai présent au mieux, et
d'attaque pour l'automne !

Merci, mes amitiés pirates à tous.

Raphael