[Aquitaine-adh] pad de la réunion mumble d'hier soir

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 12 Juin 01:16:30 CEST 2014

Bonsoir,

Bravo à tous ! je ne serai à priori candidat à rien mais voilà quelques
ressources qui vous aideront peut être, notamment dans ce que vous
semblez vouloir faire

- Le point d'entrée de wiki pour la section Aquitaine
http://wiki.partipirate.org/wiki/Aquitaine. Liste toutes les ressources
liées de prés ou de loin à la section

- le projet de stabilisation de la section en 2012 (MEO 2013)
http://forum.partipirate.org/aquitaine/projet-stabilisation-section-aquitaine-t9098.html
et surtout ici https://aquitaine.pad.partipirate.org/e ... H/rev.5365
<https://aquitaine.pad.partipirate.org/ep/pad/view/ro.61yFtH/rev.5365>
C'est grosso modo la proposition de Thomas

- Les derniers comptes rendus de la section
http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Comptes-rendus:Aquitaine
le modèle wiki est ici https://aquitaine.pad.partipirate.org/33

- le projet de RI
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Flct/drafts/Ri_Aquitaine

Et pour ce qui ne me connaisse pas ou m'ont oublié ->

Le 11/06/2014 23:43, corine.gireau at laposte.net a écrit :
> Bonsoir !
> Vous trouverez dans le pad les infos et notamment une proposition soumise au vote. Mettez +1 si vous êtes
> d'accord ou -1 si vous ne l'êtes pas.
> Pour ceux qui veulent postuler aux fonctions de la section notez à quel(s) poste vous candidatez et quel est votre
> préféré.
> https://aquitaine.pad.partipirate.org/37
> Un autre sondage pour se retrouver sur mumble d'ici 15 jours, vous sera proposé avant de se retrouver en AFK
> (pirate camp aquitaine) histoire de se connaitre :)
> flu-flu

Frédéric Lecointre