[Aquitaine-adh] récapepette

corine.gireau at laposte.net corine.gireau at laposte.net
Mer 4 Juin 12:59:26 CEST 2014

Ce soir il y a un mumble salon midipy: c'est un retour sur les élections et le futur...Je ne peux pas y être mais il me semble important d'y parler du futur de la section aquitaine à nos copains midipy.
J'ai proposé une AFK pour préparer la mumble tellement ça serait bien que tout le monde puisse y participer pour lancer la section.

Mon initiative est suite au constat que certains membres que j'ai déjà rencontré, ne sont pas dans le sondage pour la réunion mumble.
Ceci dit il y a une régle que j'aime bien : quand 3 pirates ont envie de faire quelquechose, il le font ;)
flu