[Aquitaine-adh] [Coordinateurs-sections] Absence

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 18 Juil 13:08:09 CEST 2014

Hello lambda...

Le pad (en principe toujours même forme
              la date format rationnel 'triable'
              GB /US.   YYYY-MM-DD

donc ici  https://coco.piratenpad.de/2014-07-17

Tu y verras que ta proposition d'augmenter les irl
y a été débattue,  (pour une première provisoire étape.. ).. et même ds le
cr en cours d'élaboration...  tentative de noter ton avis  ( tu peux
compléter... dire 'autrement' ..via par ex une note ds le chat...  on
tentera d'intégrer... )

De plus ...tous nos meilleurs voeux de bons règlements pour toi et les
tiens des soucis familiaux en cours..

Cordialement.

.
.