[Aquitaine-adh] [Coordinateurs-sections] Absence

Lambda Nonyme lambda at ymail.com
Sam 19 Juil 19:32:54 CEST 2014

Merci pour le lien PAD, j'ai rajouter des éléments sur le chat du PAD. Quant la prochaine CN est t'elle prévue ?

@ bientôt.

Le Vendredi 18 juillet 2014 13h08, renc <rencontres3 at gmail.com> a écrit :

Hello lambda...

Le pad (en principe toujours même forme
              la date format rationnel 'triable'
              GB /US.   YYYY-MM-DD
donc ici  https://coco.piratenpad.de/2014-07-17

Tu y verras que ta proposition d'augmenter les irl
y a été débattue,  (pour une première provisoire étape.. ).. et même ds le cr en cours d'élaboration...  tentative de noter ton avis  ( tu peux compléter... dire 'autrement' ..via par ex une note ds le chat...  on tentera d'intégrer... )

De plus ...tous nos meilleurs voeux de bons règlements pour toi et les tiens des soucis familiaux en cours..

Cordialement.

.
.
.