[Aquitaine-adh] [Bulk] Tr:[PP-Aquitaine] Date réunion de refondation du PPA

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Mar 1 Juil 11:42:56 CEST 2014

Hello,

J'ai trouvé l'établissement qui peut nous recevoir (en terrasse, ou intérieur avec clim) = > J'ai choisi l'option terrasse, pour le samedi 12 à 15h

Le patron est ok, pour nous communiquer sa clé wi-fi.

Je peut emmener l'appareil photo et pourrais me connecter sur Mumble avec mon tel mobile.

Quelqu'un pourrais t'il prendre un PC pour faire le pad, en live ?

Coordonnées de l'établissement par là  = > http://www.pagesjaunes.fr/pros/04594164?idContext=-1737472787#onglet-infos

La Rhumerie

13 pl Saint Roch, 40000 MONT DE MARSAN

@ bientôt !