[Aquitaine-adh] ce soir à la radio

corine.gireau at laposte.net corine.gireau at laposte.net
Mar 18 Fév 14:51:15 CET 2014

Johan vient avec moi, on a rendez vous à la victoire vers 17h pour un petit briefing pendant qu'on fera le chemin
ensemble. La clé des Ondes veut parler du parti pirate et de son engagement sur les élections qui arrivent et le
faire connaitre à ses auditeurs. J'ai rencontré plusieurs fois Gilbert Hanna lors de manifestations, sa radio est
dans le quartier.
Que dire de plus...A l'abordage des auditeurs de la clé des ondes, moussaillons ! ;)
flu-flu