[Aquitaine-adh] [Coordinateurs-sections] [Bureau] Blocage de The Pirate Bay en France

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 6 Déc 13:44:34 CET 2014

Sans vouloir toujours taper sur midipy, leur proxy ne marche pas. Le fait qu'il ne soit pas censuré n'est que la conséquence du fait qu'il ne sert à rien.
1/ Temps d'accès trop longs
2/ Aucune recherche ne fonctionne
3/ Il fut un temps où le site affichait des spams en bas de page (mais vu que ça ne marche plus, je ne sais pas si ça a été corrigé).

Une bonne manière d'agir, une manière d'agir pirate, ce serait d'être utile à la société et non un groupe qui fait des tentatives de buzz.

Je ne vois pas encore quelle solution aurait de l'impact mais tant qu'on ne l'a pas, contentons-nous de rester premier degré : communiquons sur la neutralité du net d'une part et communiquons sur le droit d'auteur d'autre part. Et s'il faut choisir entre l'un ou l'autre, communiquons principalement sur le droit d'auteur car Julia Reda a pleine légitimité pour en parler, il faut la soutenir (sans oublier que les médias ne peuvent refuser un itv pour avoir en avant-premières des infos sur ce que pense le Parti Pirate de la réforme du droit d'auteur).

Maintenant s'il y a une idée géniale pour empêcher la censure, faut prendre mais jouer au chat et à la souris, ça va nous cantonner au rôle de la souris. Je veux être le chat. Le voulez-vous ?

Mistral Oz
Parti Pirate
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php