[Aquitaine-adh] [Coordinateurs-sections] protestation contre la censure du Net

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Dim 3 Aou 14:04:13 CEST 2014

Bonjour à tous,

Tout d'abord toutes mes excuses pour mon absences ces dernières semaines.
Quelques problèmes perso, la fatigue ont fait que j'ai dû prendre un peu de
recul et de repos (forcé).

Aucune objection bien sûr concernant l'organisation de cet événement, bien
au contraire.

Bravo et merci à Olivier, Ilan et tous ceux qui ont préparé et bossé sur ce
dossier. On va essayé de faire quelque chose dans le Nord, soit à Lille
soit à Valenciennes. Une petite question au passage, est ce qu'il y a un
tract pour l'occasion en préparation?

Yann