[Aquitaine-adh] une info de cryptoparty à Bordeaux

Fanouch lesguppies at gmail.com
Mar 19 Aou 09:37:50 CEST 2014

Le 19/08/2014 07:55, s.durand01 at laposte.net a écrit :
> bonjour

Bonjour Sylvie,

> et bien les mecs vous donnez pas envie de vous rejoindre depuis quelques
> semaines avec tous ces échanges !

C'est exactement pour cela que nous avons souhaité, lors de la dernière
IRL à Mont-de-Marsan, que les liste de diffusion ne soient pas utilisés
comme canal de discussion.
Les échanges partent directement en vrille et laissent une image
déplorable aux lecteurs de la liste !!!

> je ne suis pas une bisounours mais franchement les derniers mails
> concernant ce qui doit ou pas être dit fait accepter communiquer,
> ressemble à un repli sur "c'est mon truc pas touche " qui me gonfle".
> je suis à 2 semaines de rejoindre définitivement l'aquitaine et donc
> avec l'envie et enfin la possibilité d'être plus active au sein de ce
> groupe, en tout cas de le proposer, ben je reste dubitative
> me serais-je trompée sur cet esprit ouvert, libre, hors carcan, que j'ai
> cru sentir au sein du parti pirate ?

No comment !

> sylvie

Amicalement