[Aquitaine-adh] une info de cryptoparty à Bordeaux

corine.gireau at laposte.net corine.gireau at laposte.net
Mar 19 Aou 09:35:32 CEST 2014

Salut Sylvie !

On se remet en marche.

Des râleurs il y en a partout…Par contre des femmes dans la section…pas des masses !

Alors ne laissons pas les hommes seuls au PP ! ;)

Flu-flu

> Message du 19/08/14 07:55
> De : s.durand01 at laposte.net
> A : "frederic lecointre"
> Copie à : "PP-ML Aquitaine" , "aquitaine-adh lists partipirate org"
> Objet : Re: [Aquitaine-adh] une info de cryptoparty à Bordeaux
>

> bonjour
> et bien les mecs vous donnez pas envie de vous rejoindre depuis quelques semaines avec tous ces échanges !
> je ne suis pas une bisounours mais franchement les derniers mails concernant ce qui doit ou pas être dit fait
accepter communiquer, ressemble à un repli sur "c'est mon truc pas touche " qui me gonfle".
> je suis à 2 semaines de rejoindre définitivement l'aquitaine et donc avec l'envie et enfin la possibilité d'être
plus active au sein de ce groupe, en tout cas de le proposer, ben je reste dubitative