[Aquitaine-adh] [Coordinateurs-sections] [International] une petite question comme ça

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Dim 10 Aou 01:46:56 CEST 2014

Allelui@ !...

De : coordinateurs-sections-bounces at lists.partipirate.org [mailto:coordinateurs-sections-bounces at lists.partipirate.org] De la part de Yannick Hourdiau
Envoyé : samedi 9 août 2014 14:22
À : renc
Cc : Numero6; CoSe pirates; PP équipe International
Objet : Re: [Coordinateurs-sections] [International] une petite question comme ça

C'est une idée intéressante. Les sujets sont sensibles mais nous pourrions travailler sous un angle de défense des Droits de l'Homme...

Si quelque chose est fait, je pense qu'il ne faut pas (trop) prendre partie et rester sur les valeurs pirates. Également communiquer sur l'ensemble des "gros" conflits, Israelo-Palestinien, Ukraine, Syrie, Irak et ne pas se focaliser sur un seul conflit.

Ce n'est pas parce qu'il y a d'autres dossiers sur le feu qu'il faut délaisser l'actualité. Beaucoup de pirates (adhérents, sympathisants, curieux..) se demandent qu'elle est la position du PP. Je pense qu'il serait interressant de leur repondre.

Yann