[Aquitaine-adh] CR AFK pirates à l'Utopia

corine.gireau at laposte.net corine.gireau at laposte.net
Dim 22 Déc 23:34:44 CET 2013

Bonsoir à tous !

Nous nous sommes rencontrés : Joan, Bruno, Eric et moi (françois a déclaré forfait pour cause de virus :) ). J'étais
sur mumble au cas où quelqu'un viendrait. Nobody comes !
Nous avons discuté sur la complexité des outils du PP est sommes d'accord pour nous organiser afin de partager
de la formation notamment à liquide feed back.
La proposition que j'ai faite pour mieux connaitre le PP est de venir aux réunions midipy qui est notre section de
tutelle, et aux réunions de la Coordination nationale sur mumble pour vous familiariser avec les procédures, les
personnes, le fonctionnement, avant d'envisager le futur de la section aquitaine.
Pour midipy c'est le mardi à 21h, à part qu'avec les fêtes, ce sera le 26 décembre et le 2 janvier. Les réunions de
la CN ont lieu 1 jeudi sur 2, la prochaine aura lieu le 9 janvier.
J'ai rappellé les outils de communication de la section à savoir la ML aquitaine, et le twitter ppaquitaine.

J'ai fait un point sur les élections à savoir pour Bordeaux pas de liste aux municipales, et la constitution de la
liste euro circo Sud Ouest (aquitaine , midi py, languedoc roussillon), qui est complète à ce jour.

Eric a proposé d'aller pirater les conférences de l'université populaire de Bordeaux ;)

Nous avons pensé que nous devions aller voir les acteurs, utilisateurs, formateurs du numérique et tenter de les
convaincre d'être nos relais.

Nous allons commencer par les répertorier sur un pad :

http://lite3.framapad.org/p/hMeCmdRS1V

Nous nous sommes quittés aprés avoir discuté de la loi de programmation militaire, de la loi sur la prostitution,
d'un petit retour sur l'AG et de la création du PPEU.
Pour la prochaine réunion un framadate a été ouvert :

http://framadate.org/studs.php?sondage=unxhpdebsz711sgb

Pour suivre les débats inscrivez vous sur la ML discussion (attention beaucoup de mél par moments) et allez sur
le forum du PP. La liste IDF donne pas mal d'infos sur les actions...
N'oubliez pas la ML aquitaine :) pour envoyer des infos générales sur les sujets de notre programme. Je propose
de garder la ML adh pour nos infos intra parti. Qu'en pensez vous?

@ Eric Joan ou Bruno si j'ai oublié quelque chose vous complétez ...
flu-flu
06 82 42 44 55